Qui pour soutenir les aidants ? Le laboratoire TEVA s'engage pour leur santé

Dernière mise à jour : 24 juil. 2020

Lucky Link tient à féliciter le groupe pharmaceutique Teva Santé, qui se mobilise pour soutenir et faire reconnaître le rôle des aidants en France. Améliorer la qualité de vie des patients est sa priorité, protéger la santé des aidants en est indissociable.


TEVA Santé, laboratoire pharmaceutique engagé pour les patients et les aidants


Le laboratoire pharmaceutique Teva Santé, fondé en 1901, est un leader mondial des médicaments génériques. L’activité principale du laboratoire est de développer et de commercialiser des médicaments et des solutions thérapeutiques innovantes pour améliorer la vie des patients partout dans le monde. Cela se traduit par la proposition de services destinés à répondre aux diverses problématiques liées aux pathologies dont sont atteints les patients. Dans l’optique de toujours apporter les meilleurs soins, le groupe Teva est investit dans de nombreux programmes de recherches . Ainsi, leurs recherches permettent de traiter plus de 120 pathologies et contribuent à améliorer la santé de 200 millions de personnes dans le monde.


« En tant qu’entreprise de santé, notre mission est de mettre à disposition des patients des solutions de santé qui ont un impact positif sur leur santé, tout au long de leur parcours de soins. » *